Retrouver de précieuses ressources

Que vient faire une méthode pour devenir non fumeur dans un blog qui partage des ressources pour développer nos potentiels pour apprendre, communiquer, changer?

La réponse est que  cette page va vous proposer une méthode exclusive pour dépasser cette cigarette qui s’est très subtilement glissée dans votre vie, que vous avez banalisée, socialisée et même budgétée sans doute parce qu’elle est aujourd’hui l’un des produits les plus addictants qui soit.

Jugez plutôt. Ce n’est pas parce que vous êtes fumeur ou fumeuse que vous échappez aux images choc sur la détérioration de la santé du fumeur, peut-être à la mise en garde de votre médecin, à la privation de rentrer dans un lieu public où il est interdit de fumer, aux désagréments de l’odeur de la fumée froide, à ce vêtement que vous aimiez tant, brûlé , au budget familial où le poste cigarettes va grandissant.

Toutefois, devenir non-fumeur ou non-fumeuse, c’est aussi en accueillir les bénéfices. On parle souvent d’une meilleure santé, de finances allégées surtout. Les effets positifs psychologiques sont incroyables: moins de stress ( Vous avez bien lu!), moins d’anxiété, plus de motivation, d’envie de se lancer dans de nouveaux projets et nous espérons que vous trouverez pour cela de précieuses ressources dans les autres rubriques de ce blog.

Dire Stop aux situations absurdes

Avez-vous aussi envie d’en  finir avec ce réflexe d’allumer une cigarette en cas de situation stressante ( alors même que celle-ci stimule  la sécrétion du cortisol, hormone du stress par excellence.), avec cette dépendance qui vous fait par exemple chercher un bureau de tabac un dimanche soir, de peur de manquer  alors même que vous allez ensuite dormir et ne pas fumer pendant 8 heures d’affilée?

Une méthode qui a fait ses preuves

Dans cette page et dans les articles qui seront consacrés au parcours du futur non-fumeur  et de la future non-fumeuse, nous partagerons une méthode unique, la méthode A.T.N. (Arrêt Tabac. Net®) qui associe plusieurs disciplines dont l’hypnose.

Préparer sa vie de non-fumeur et de non-fumeuse

Vous trouverez aussi de multiples recettes de bien-être pour accompagner l’arrêt du tabac et sourire à votre nouvelle vie de non fumeur. Et puis, parce-qu’il  est important  d’encourager ce nouveau parcours, nous espérons que vous trouverez de nombreuses ressources , si cette humeur positive gagnée, cette énergie retrouvée vous donnent envie de mener de nouveaux projets dans votre futur de non-fumeur et de non-fumeuse.

Méthode A.T.N. (ARRET-TABAC.NET® )une garantie et 95% de réussite      

Il s’agit d’une méthode douce regroupant les méthodes de sevrage tabagique les plus efficaces: hypnose, P.N.L. et cohérence cardiaque. Elle est agréable, naturelle et sans effet indésirable.

 

La méthode se déroule en 3 étapes: une préparation, une consultation personnalisée et une garantie à vie.

• Avant la première séance.

Dès le premier contact téléphonique, l’ensemble de l’accompagnement vous est  expliqué.

Le rendez-vous est fixé. et vous recevez par mail un accès vous permettant de vous préparer efficacement, à votre rythme, au sevrage tabagique, via une plateforme internet (sans avoir besoin d’installer de logiciels sur votre ordinateur). Il s’agit de “la préparation” dont les détails figurent ci-dessous.

 

 

• La préparation.

Avant la rencontre avec votre hypnothérapeute, vous bénéficiez d’un accès réservé sur une plateforme internet qui vous permettra de vous préparer efficacement ; des vidéos sont à votre disposition ainsi que des fichiers en format PDF, des MP3, …

Vous avancez à votre rythme, vous pouvez revenir en arrière, votre accès est illimité.

Cette préparation est indispensable pour toutes personnes qui souhaitent se libérer définitivement du tabac.

Nous travaillons notamment sur la dépendance psychologique, en vous proposant une excellente méthode de gestion du stress (exploitable dans la vie de tous les jours par ailleurs) qui agit mentalement et physiquement. Elle contient entre autre des techniques d’auto-hypnose.

Le temps de préparation est d’environ 2 à 3 semaines, à raison de quelques minutes par jour.

• Consultation : Sevrage tabagique définitif, durée environ 2H00.

Elle est personnalisée et individuelle. Plusieurs méthodes sont associées, raison pour laquelle le taux de réussite est d’environ 95%.

• Après la séance.

Vous êtes définitivement libéré de ce poison.

Un accès internet réservé accessible 24H/24 vous permet de profiter de vidéos sur une durée de 16 jours dans le but de renforcer l’efficacité du processus. Par ailleurs, vous bénéficiez de la garantie à vie (informations : cliquez-ici).

 

• Pas de prise de poids.

Il n’y a pas de prise de poids. Votre praticien va tout vous expliquer.

▪ Renseignements :

– Pour obtenir davantage d’informations, cliquez-ici.

Partager l'article.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Fermer le menu